La Politique interne de dons et commandites de la MRC du Fjord-du-Saguenay a comme objectif d’établir des balises afin de standardiser le processus d’attribution de dons et de commandites.  La présente Politique s’inscrit dans le cadre des pouvoirs d’aide et de subvention de la MRC du Fjord-du-Saguenay prévue par la Loi. Tout don ou commandite accordé par la MRC devra respecter le cadre légal auquel est soumise la MRC du Fjord-du-Saguenay. L’objectif est, entre autres, de soutenir les initiatives qui favorisent le rayonnement de la MRC et qui respectent les priorités d’action de l’organisation.

Modalités de la politique
Formulaire de demande et de rapport final (rapport d’activité/reddition de comptes)

*Important : Veuillez télécharger le formulaire de demande sur votre ordinateur avant de le remplir. Dans le cas contraire, les calculs automatiques ne fonctionneront pas.*

Formulaire